salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

8.10.07

vues

mais qu'est ce que ça veut dire?
tout simplement que je vais vous faire partager de belles photos : vues de Dakar, vues du ciel du Sine Saloum et vues de mon bureau (moins exotique je reconnais mais c pour vous rendre jaloux.héhéhé)

vue de Dakar, notamment de la pointe des Almadies. On prend les photos depuis le phare des mamelles (no joke svp:)). effectivement c'est tout vert (si je sais que ca vous a marqué!!), c'est normal, pas d'inquiétude, je suis bien en Afrique. sauf qu'on arrive au terme de la saison des pluies. au mois de juillet, cet endroit était totalement différent (plutot sec et sableuxsi tu vois le genre...)


avec des gens, c'est bien aussi :

bon, faut savoir que le chemin qui mène au phare est pentu (enfin on ressent d'avantage un sentiment de difficulté quand il fait 35 °c)


.. et semé d'embûches, n'est ce pas jeune homme? même pas peur! (promis, réalisé sans zoom:))

en fait, il cherchait sa dulcinée...

Autre lieu, autre ambiance. j'ai eu la chance de récupérer des photos d'un pote stagiaire qui a survolé le Sine Saloum. quand je dis que je vais y aller, c 'est pas une blague.arrrrghhhhhhhh, c'est beau... (tjrs en saison des pluies)






Tadam, maintenant la vue de mon bureau. c'est pas mal einh??

à la prochaine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va tranquilou la vue de ton bureau mademoiselle!!!

Gros bisous!

Anonyme a dit…

salut
je cherche a avoir un maximum d'info réel sur le sénégal et dakar.

je dois normalement y venir!
vu que je n'y suis jamais aller pourrais tu me fournir des infos sérieuses logements meilleurs en placement et prix
louer ou acheter une voiture?
les bon plans de départ?
merci d'avance!!!
je te laisse mon mail : yomans0605@msn.com