salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

10.10.07

Le clan du néon

petite parenthèse à ma vie sénégalaise pour parler d'une belle et utile (et drôle par dessus le marché) action. ca tombe bien puisque blogspot consacre le 15 octobre 2007 comme une journée citoyenne avec pour thématique l'environnement (retroussons nos manches)
Bref, allez voir le lien ci dessous :
http://clanduneon.over-blog.com/ (premiere vidéo, phase 1 bastille)
un pote à moi est déguisé dans le lot. Belle initiative que de passer la nuit à éteindre les néons des boutiques qui gaspillent de l'énergie pour rien.. Leur vidéo est même passée sur LCI il ya deux jours...
je monte une antenne à Toulouse à la rentrée. Qui fournit les perruques??!!! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est excellent, ça ! C'est très drole, et puis il est vrai que toutes ses enseignes lumineuses qui fonctionnent la nuit, c'est du gaspillage inutile d'énergie.
Je suis pour ! ;-)