salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

25.10.07

photos de lompul, comme promis

Un village entre Kébemer et le désert

Le campement qui nous a accueilli

sous notre première tente, à l'heure de la sieste

une douche




SOIREE DANS LE DESERT











BALLADE DU MATIN









DERNIERS SOUVENIRSpetit dej

Flavia et Moïra

4 commentaires:

Julie d'Ailleurs a dit…

Ah bordel comme ca doit faire du bien, ce calme, cet horizon. On aurait parfois bien besoin d'un bout de desert au coeur de Manhattan !

Camille a dit…

ça a dû être magique comme expérience !

je ressens un peu le même besoin que jaïl de calme et d'horizon... depuis Toronto !

j'ai bien reçu ton mail au fait ! merci !!!!

gros bisoux !

ps : jaïl à manhattan ? j'y vais le week-end prochain (du 1er au 4 novembre) !!!! des coins à conseiller (autre que la statue de la liberté !)

Marion a dit…

heu....... Wahouuuuuuuuuu!!!!!

Gros bisous pourlette profite bien!

Florie B. a dit…

c'est incroyable ce que tu vis
ce que tu vis, et ce que tu vis
dans les deux ou trois sens possibles
tu me manques