salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

15.10.07

pour compenser

avec le message sur les endroits classes. car Dakar c'est aussi ça (toujours dans le contraste) :
Les fameux taxisun étal de poissons au coin d'une rue
le sable soulevé par le vent...

des chevaux malingres au bord de la route, qui trainent des charettes (un moyen de locomotion ici, assez répandu)

devant N'Gor. Des sénégalais et des touristes qui vont se rendre sur l'île
la lutte à la plage, le sport national revisité par les jeunes au bord de l'eau

la plage devant N'gor, idyllique

Le quartier de la Gueule-Tapée

Le marché de tissu HLM


une petite échoppe

Aucun commentaire: