salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

28.9.07

mon "non-anniversaire"

Jeudi, je fête mon anniversaire. oui Je sais c'est dimanche (oui je sais que vous vous en souveniez;)) mais pour des raisons techniques (départ de thibaud, de Marion), on l'a un peu avancé. Rien de prétentieux, juste un petit repas au CCF pour marquer le coup. C'était sans compter la malice de Marion et Marianne...
déjà la sortie du boulot m'amène un beau cadeau (plutot rigolo que beau d'ailleurs) puisqu'un inconnu décide de pousser la chansonnette au nom de ma ressemblance avec Sophie Marceau (mais d'où??!!!). chansonnette, chansonnette. il était quand même accompagné de deux percus. bref, rigolo.

Rendez vous au CCF donc à 20h30 tapante. repas sympa. mais finalement j'ai fait le boulet (je m'en suis rendue compte qu'a posteriori, ne me doutant de rien) :

je taquine Marion et Thibaut sur leurs messes basses, et surtout, au moment du dessert, j'atteinds l'extase de la boulette. je voulais absolument un fondant au chocolat en dessert, je n'ai pensé qu'à ça tout le repas. Le serveur déclare qu'il y en a plus, qu'il n'y a plus que des glaces d'ailleurs. méeuhhh.. ah aussi des moelleux. "mais non j'en veux pas de ton moelleux! je veux un fondant, t'es sur que t'en as pas?c'est quoi ce resto?". limite désagréable en plus. Le serveur fuit tout penaud. et là, plus de lumière. c'est le bouquet pensais-je au fond de moi même (genre,panne. c'est courant ici) lorsque j'apercois au loin, des bougies, surmontant un gateau tout exprès pour moi, et le serveur tout content qui me l'amène au son des "joyeux anniversaire.lalala". je me suis sentie trop conne mais toute heureuse. et devinez le gateau : un ENORME FONDANT AU CHOCOLAT!!!!héhéhé. merci les filles! en plus, j'ai eu un livre de notre nouvel ambassadeur, sur l'éthiopie (clin d'oeil). bref, super soirée, entourée de gens que j'apprécie, qui m'ont fait oublier que je suis loin de ma famille et de mes amis pour ce moment.





photos de la soirée (j'en rajouterai plus tard)

séance thibaud et Marion



Marion et Virgile


Avec Antoine (décidément Marion, t'es partout!)
la tablée (il manque Virgile et Céline)

ma séance à moi (non mais!!) euh thibaud c quoi cette tête?avec Marion, 4ème tentative au moins (merci Marianne)
avec la Miss Flavia (merci d'avoir affronté la pluie)
mon repas. héhé : poulet au citron et purée de patate douce au parmesan.miam
Phillipe n'aime pas les photos


le gateau, bien entamé...
(les photos du gateau avec les bougies et d'autres seront bientot dispo...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire poulette!!! je pense fort a toi, tu nous manques ici!! gros bisous!!

Florie B. a dit…

joyeux anniv, encore une fois!; C'est joli ces cheveux longs didonc, et ton repas a l'air tres bon :)
bisousssss