salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

14.9.07

le doux chant du Muézine

puisque l'on peut mettre maintenant des vidéos, autant en profiter :
ci joint l'appel à la prière du muézine, qui se déroule plusieurs fois par jour. j'avoue qu'au centre ville je suis assez épargnée, les mosquées étant éloignées de chez moi.
ce chant fait partie de la vie quotidienne des musulmans, et desfois tape sur le système, n'est ce pas Flavia?;)

Aucun commentaire: