salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

12.9.07

photos du match

allez hop, j'écris pas pendant 10 jours et tout à coup, je vous inonde avec 3 post le même jour. désolé désolé. et non c'est pas lié à mon total manque de productivité au travail aujourd'hui (non mais je te jure!)

mais comment parler d'un match sans images?





Marion, trop contente d'être arrivée à temps pour le coup d'envoi, comme moi d'ailleurs.héhéhé

Ca rigole pas. En fait des qu'un joueur est à terre, la civière arrive!




un appareil photo qui fait la ola...

le ciel s'assombrit. mais on a échappé à la pluie!

je crois qu'alex en a rien à foutre...

Je crois que les militaires préféraient regarder le match que les gradins (oui je crois beaucoup de chose...)

goallllllllllll

DIOUF!! ouais!!!!!!! (le num 11, de dos, désolé)

2 commentaires:

Marion a dit…

hey c'était contre qui?

Anonyme a dit…

ah lala petite coquine tu lis pas tout!! cf. message suivant sur mon résumé de la semaine. Burkina faso!!:) gros bisous (et non je v pas revenir avec 500 kg de surplus parce que le plus con, c que tu t'y fais et que tu traces ta route)