salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

28.9.07

En vrac

le week end dernier
sur la plade yoff, avec Flavia. on mange (surtout elle d'ailleurs) un thon grillé avec les doigts. un peu écoeurant à 5h de l'aprem. c'est un bayfal (sur la photo) qui nous l'a proposé gentiment. on ne peut pas refuser (et oui ca veut dire qu'il ne fait pas le ramadan pour ceux qui ont suivi. typique de certains bayfals. je vous parlerai d'eux un autre jour)


même plage, autre contexte...





le soir venu, Saadou nous propose de nous faire un poulet grillé. Sauf qu'il en a jamais fait de sa vie. thibaud non plus d'ailleurs. ça se voit?;)



et nous on a faim quand même. Mais qu'ils sont longs ces garçons.. (blague blague. mea culpa)

Une amie, Néné

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Maelle,

Je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre blog sur Dakar.

Je suis moi même en stage en Mali, dans le cadre de mon doctorat en Géopolitique.

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire. Je retrouve un peu de mon vécu à Bamako.

Vous souhaite une bonne fin de séjour.

FM77