salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

1.8.07

le fameux willis

il faut que je partage avec vous ces moments intense, a bord du bateau, durant 16h de traversée aller, que nous avons partagé avec julien. nous étions assez rassurés, c'est déja ca, car le précédent navire a coulé il ya peu de temps et a été remplacé donc par le "willis" en assez bon état (ici on attend que ca coule pour remplacer.brrrr)

julien et moi passons donc le temps....
ju gagne aux cartes...

je perds :


on se la pete...
bon, javoue ya mieux mais on était crevé...(ne egardez pas les cernes mais non!)


et ju se fout de moi quand je suis maladeuh (parceque la mer est mauvaise d'abord!!!)

1 commentaire:

Camille a dit…

coucou !

ça fait plaisir de voir vos têtes !!!!! ça fait à la fois chaud au coeur et un petit pincement...

gros bisoux !