salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

20.11.07

des choses plus légères...

1) mes parents arrivent dans 4 jours : au programme, petite côte et enfin le Sine Saloum. ils iront aussi pour leur part à Saint Louis, Gorée, etc.. je bosse moi! non mais...ça va être vraiment bizarre d'avoir un de mes plus grands repères en France débarquer dans ma vie sénégalaise (désolé pour la réification).
.
2)Netsayi c'est génialissime...artiste du Zimbabwe découverte au Just for You (un bar musical de Dakar). voix puissante et douce, charisme impressionnant, mélodies entraînantes... on trouve ses cd à la Fnac, je conseille vivement..;)
.
3)un chauffeur de taxi m'a parlé de son envie d'aller dans un pays anglophone, comme l'Argentine...;)
.
4) Anniversaire de Marianne hier au Kermel. Une des rares fois où on était tous présents... mon premier yassa crevettes aussi (oui ça y est c'est vrai, j'aime les crevettes)...
.
5) j'ai dissuadé un autre chauffeur de taxi d'aller en Espagne en chaloupe (hum, c'est pas très léger ça)
.
6)Une crêpe jambon fromage ketchup moutarde au bord de l'océan un dimanche soir, c'est bon. dans ce genre de situation, pensez à la citronnelle (ou plus radical, le 5/5) :)
.
7) découverte progressive de l'univers et du raggae et du ragga...bon ça reste loin de mes habitudes musicales mais je commence à apprécier. surtout dans une crêperie face à l'océan le dimanche soir...:)

Aucun commentaire: