salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

29.11.07

ca manque de photos tout ca!

désolé pour cette aparté de textes. je mettrai des photos la semaine prochaine....

2 commentaires:

Florie a dit…

C'est toujours bien. C'est pas que des images un pays...Je me rends comptes d'ailleurs aujourd'hui que j'ai pratiquement pas de photos de MOntréal...mais tellement d'images en tête à décrire, montrer, évoquer.
Tu rentres bientôt. J'ai d'ailleurs toujours ton cadeau d'anniv...J'ai honte...Jte l'offre dès que jte vois!
bises ma belle, je pars t'écrire un mail

Anonyme a dit…

coucou petite maelle!
T'as de la chance de pouvoir faire visiter le pays à tes parents. moi les miens viennent en mai normalement.
quoi de neuf sinon? tu quittes qd le pays? j'imagine que ca va etre difficile de partir...
je t'embrasse fort et j'espere que tt va bien

Guillaume