salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

14.12.07

Popenguine donc....

Une soirée bien sympa :




notre petite maison... pour 7 euros chacun, on a eu une maison en bord de mer, avec 3 chambre, une terasse, un patio.. bonheur!



La vue depuis la maison :




à la sénégalaise...


il y en a au moins un qui a l'air content! disons que momo est concentré sur le décortiquage ;)



un peu d'escalade... (pas pour moi)



des sculptures dans la roche..


parce qu'on s'en lasse pas....


Aucun commentaire: