salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

14.12.07

Sur la route de Popenguine

Il fallait immortaliser cet instant. premier weekend de sortie de Dakar sans emprunter de taxi brousse. Et dernier weekend hors de Dakar tout court! je vais donc vous présenter mes compagnons de route : Ali, notre gentil chauffeur, et Mélodie, la petite dernière, qui fait du bénévolat dans les écoles sénégalaises.
petite pensée émue pour Marianne et Célia, qui ont vécu les mêmes bouchons que nous, mais debout dans un bus. Idem pour Papis et Momo, qui n'ont pu nous rejoindre qu'après la fermeture du bar soit départ vers 23h, ce qui est courageux à cette heure là...
on voit pas trop, mais il y a un mouton sur le toit de la voiture, Tabaski oblige...








Aucun commentaire: