salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

19.12.07

the end

ça y est je rentre.. ce soir, je décolle à 5h du mat (outch)...
merci pour tout, à ceux qui étaient avec moi ici, à ceux qui ne m'ont pas oublié là bas..
je reviendrai sûrement un jour, inch'allah

8 commentaires:

Julie d'Ailleurs a dit…

Waw !
Courage, joyeusetes et enjoyage tout de meme.
Ou vas-tu apres deja ?

Anonyme a dit…

Hé oui ça passe vite n'est-ce pas ? J'ai hâte que tu me racontes tout de vive voix !
Bises.

Maëlle a dit…

vais en Hongrie après. rien à voir!!... le soleil me manque. ahhhh... fabien, je suis à Paris vers le 8 janvier et ensuite à la fin du mois.. peut être qu'on s'y verra.. bises à tous et joyeuses fêtes

Anonyme a dit…

Salut Maëlle...
Que de souvenirs en revoyant les photos de tes périples...ça me donne une furieuse envie de revenir et pour plus longtemps cette fois ci...je te revois encore nous dire tes peurs et tes apréhensions à Marion, Julien et moi quand on était à la cantine de l'ambassade...nous étions surs que ça allait se passer comme ça...tu as eu du courage et tu as vécu de belles choses...
Je ne savais pas l'existence de ton blog avant...dommage, ça m'aurait évité de passer deux heures à te lire, alors que je suis en pleine révisions... :)
EN tous cas, courage pour la ré adaptation (même pour nous ça n'a pas été super facile) et plein de bonnes choses pour ton autre voyage et une trés bonne année
grosses bises et à bientôt j'éspère

Anonyme a dit…

salut Maëlle !
je prépare un Master d'économie à l'université Paris 5 et j'envisage de faire un stage à la mission économique de Dakar pour mon deuxième
semestre. J'aimerai bien qu'on rentre en contact pour échange d'info. Je te laisse mon mail ifritman@hotmail.com
Super ton Blog !!! @+

Anonyme a dit…

Coucou miss, nanga déf? Assurément ce voyage au pays de la Téranga s'est bien passé, et sans doute trop rapidement. Il y'aura certainement d'autres occasions d'y revenir, car comme on dit chez moi, " le Sénégal s'écrit toujours avec trois points de suspension...". Merci de m'avoir raccordé à la mère-patrie, à travers tes photos et commentaires.
Bonne continuation.
Abdou Fall

Matthieu a dit…

Salut Maëlle !

Je matais des blogs sur Dakar, et je arrivé ici =)

Photos sympas ! J'ai bien ri en revoyant la tête de Momo. N'aies pas trop le cafard : un jour ou l'autre, quand un pays nous a plu, on trouve toujours un moyen d'y retourner =)

Passes le bonjour à toute la troupe si tu es toujours en contact avec eux...

bibi

Maëlle a dit…

pour ceux qui m'ont demandé.. tout va bien. de retour en france, sous la grisaille et le froid, mais on s'y fait. J'ESPERE revenir au sénégal assez rapidement; tant de choses me manquent.. finalement, je ne pars plus en hongrie mais au chili, dans un mois et demi . bonne année à tous