salam haleikoum

J'ai la chance de partir en mobilité durant l'année scolaire 2007.2008. J'ai choisi un stage à la mission économique de Dakar pour le premier semestre. Choix lié à mon désir de travailler dans le développement durable dans sa dimension économique et politique. Ce centre d'intêrét se retrouvera dans mon blog, au milieu de choses beaucoup plus légères je l'espère. BIENVENUS!

6.12.07

des gens

Dédicace à un gardien de l'ambassade qui est super sympa : mamadou!! ouais!!!!!!:):)

Photos de l'anniversaire de Marianne
une petite brochette pour commencer : Célia, Jean Noel, Alexis, Audrey...
Momo qui tient un grand discours à Célia Avec Célia et Marianne
Ali et Phillipe


avec Emile, un gardien de la rue Parchappe, devant chez moi. Merci pour m'avoir appris des bouts de wolof, pour les Djoko. etc...

dans une petite cantine (le "?") où l'on mange un poulet yassa du tonnerre pour 2000 FCFA:) Seul resto où j'ai trouvé du yassa crevettes; donc à signaler...

Il en manque...


1 commentaire:

Marion a dit…

tu es resplendissante poulette, ça tarde de te revoir!!

Gros bisous!